Association Francilienne pour le Betta Splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Francilienne pour le Betta Splendens


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie des souches bettas des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Galerie des souches bettas des membres Empty
MessageSujet: Galerie des souches bettas des membres   Galerie des souches bettas des membres Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:33

Je ne sais si vous avez suivi le poste sur Jurabetta, mais il est soumis l'idée de mettre une galerie photo des souches des membres visible par tous. Je transmets donc et vous demande votre avis.
Tient, j'en profite : d'ici une quinzaine de jours, j'aurais terminé un logiciel qui m'a pris pas mal de temps. Avant d'attaquer un autre très gros chantier, je me suis rappêlé la proposition de Luto, à savoir changer le look du site. Donc, si vous êtes de son avis, j'attends ici vos idées, vos photos et images. Tout est réalisable, ou presque. Donc n'hésitez pas dans vos délires et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
viet94




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2007

Galerie des souches bettas des membres Empty
MessageSujet: Re: Galerie des souches bettas des membres   Galerie des souches bettas des membres Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:04

Voila mon idée : On devrait mettre une page où chaque membre pourrait exposer ses + beaux bettas en public, mais faudrait limiter ou faire quelque chose afin que cette page ne devienne pas un showroom pour les bettas à vendre.

Pour le site si vous avez besoin de photos de bettas je dois en avoir quelques unes mais faut que je les cherche
Revenir en haut Aller en bas
Lutopiste




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

Galerie des souches bettas des membres Empty
MessageSujet: Re: Galerie des souches bettas des membres   Galerie des souches bettas des membres Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:57

Pour la galerie photo des bettas elevés, il me semble qu'on en a deja parlé lors de la derniere reunion et on etait tous d'accord avec cette idée... par contre les seules photos potables sont sur mon ordi et je l'ai pas avec moi...

pour ce qui est de refaire le site, voici mon idée.

on garde la meme organisation, mais je voudrais quelque chose de plus épuré, quelques choses de moins flashy et avec une meilleure coordination entre le site et le forum. et avec un meilleur rappel du sujet !!! parce que la, meme avec le logo, on sait pas de quoi on parle !!!

bref je voudrais quelque chose de plus cadré et de plus "professionnel" (désolé le terme est mal aproprié, car je sais que prog' est deja tres pro, mais je trouve pas le bon terme !!! )
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Galerie des souches bettas des membres Empty
MessageSujet: Re: Galerie des souches bettas des membres   Galerie des souches bettas des membres Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:06

OK, pas de problème pour moi. Mais vous connaissez tous mon problème avec

les couleurs et les seules 24 heures par jour. Donc, faites des propositions, ne serait ce que des schémas sous word ou sur un traitement de dessins quelconques.
Pour le contenu et le contenant, allez y, balancez-moi vos photos et vos textes (Fred a été le premier avec son texte sur les bettas) sur mon mail thierry_gaillard@yahoo.fr ou sur ce forum, je les récupèrerais en direct.

Citation :
de plus épuré
Là, ça va être dur d'épurer et faire
Citation :
un meilleur rappel du sujet

Je reviens sur une idée précédente, à savoir un lien sur une photo des bettas des membres. Autre solution, pour celà, si on modifie le site et on met le menu de gauche en haut de fenêtre, je gagne la place pour mettre des miniatures avec lien sur un agrandissement de l'image. Tient, au fait, n'hésitez pas à mettre vos bettas dans vos fiches. Et une petite couleur pour les poissons à donner ou à vendre, sachant que l'on garde le forum A donner A vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des souches bettas des membres Empty
MessageSujet: Re: Galerie des souches bettas des membres   Galerie des souches bettas des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des souches bettas des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page des bettas
» La page les membres
» nombre de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francilienne pour le Betta Splendens :: Le futur site de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser