Sujet: La page pour les concours, expos Dim 3 Juin - 18:47
Est-ce que l'on met également sur cette page les rendez-vous de l'asso (assemblée, etc...) ?
viet94
Sujet: Re: La page pour les concours, expos Lun 4 Juin - 2:12
Dans ce cas autant faire une page "calendrier" avec tous les evenements (avec un code couleur selon les rassemblements, réunions, concours etc ...) et en cliquant sur la date on aurait les details. C'est fesable non ?
progalacarte
Sujet: Re: La page pour les concours, expos Lun 4 Juin - 9:00
OUi, faisable. J'y réfléchis. Du coup, on peut prévoir une page de mise à jour, réservée à une ou plusieurs personnes pour tenir le calendrier à jour directement en ligne.
bleuazur
Sujet: Re: La page pour les concours, expos Lun 4 Juin - 22:34
tres bonne idée ce systeme de calendrier !!
mais comment vous faite pour avoir autant d idée ?? moi sur les sites j y connait pas grand chose desolé !
progalacarte
Sujet: Re: La page pour les concours, expos Lun 4 Juin - 22:49
Mais tu peux avoir des idées. Moi, je débute en betta, ma première repro à tout juste 6 semaines. Donc, on attends tes idées, on pourra peut être les concrétiser.
Lutopiste
Sujet: Re: La page pour les concours, expos Ven 17 Aoû - 15:54
ok pour le calendrier... par contre il faudra quand meme faire un rappel (mail ou courrier automatique + annonce visible sur la page d'accueil) a l'approche des differentes dates importantes... (genre un mois a l'avance)
par contre est ce que l'on met les evenements exterieur a ceux de l'assoc' (congres en suisse, domont, etc...) ?