Association Francilienne pour le Betta Splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Francilienne pour le Betta Splendens


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La page pour les concours, expos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

La page pour les concours, expos Empty
MessageSujet: La page pour les concours, expos   La page pour les concours, expos Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:47

Est-ce que l'on met également sur cette page les rendez-vous de l'asso (assemblée, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
viet94




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2007

La page pour les concours, expos Empty
MessageSujet: Re: La page pour les concours, expos   La page pour les concours, expos Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:12

Dans ce cas autant faire une page "calendrier" avec tous les evenements (avec un code couleur selon les rassemblements, réunions, concours etc ...) et en cliquant sur la date on aurait les details. C'est fesable non ?
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

La page pour les concours, expos Empty
MessageSujet: Re: La page pour les concours, expos   La page pour les concours, expos Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:00

OUi, faisable. J'y réfléchis. Du coup, on peut prévoir une page de mise à jour, réservée à une ou plusieurs personnes pour tenir le calendrier à jour directement en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

La page pour les concours, expos Empty
MessageSujet: Re: La page pour les concours, expos   La page pour les concours, expos Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:34

tres bonne idée ce systeme de calendrier !!

mais comment vous faite pour avoir autant d idée ?? moi sur les sites j y connait pas grand chose desolé ! No
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

La page pour les concours, expos Empty
MessageSujet: Re: La page pour les concours, expos   La page pour les concours, expos Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

Mais tu peux avoir des idées. Moi, je débute en betta, ma première repro à tout juste 6 semaines. Donc, on attends tes idées, on pourra peut être les concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lutopiste




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

La page pour les concours, expos Empty
MessageSujet: Re: La page pour les concours, expos   La page pour les concours, expos Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:54

ok pour le calendrier... par contre il faudra quand meme faire un rappel (mail ou courrier automatique + annonce visible sur la page d'accueil) a l'approche des differentes dates importantes... (genre un mois a l'avance)

par contre est ce que l'on met les evenements exterieur a ceux de l'assoc' (congres en suisse, domont, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page pour les concours, expos Empty
MessageSujet: Re: La page pour les concours, expos   La page pour les concours, expos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page pour les concours, expos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page les membres
» La page d'accueil
» La page AFBS
» La page des bettas
» La page d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francilienne pour le Betta Splendens :: Le futur site de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser