Association Francilienne pour le Betta Splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Francilienne pour le Betta Splendens


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Demande d'adhésion en dehors d'IDF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'adhésion en dehors d'IDF Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion en dehors d'IDF   Demande d'adhésion en dehors d'IDF Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:00

Je viens de voir, avec ma connexion modem (bonjour les nerfs...) qu'ils y avaient dans les six inscrits dans la journée un de Nancy. On répond quoi exacetement aux personnes se trouvant en dehors d'IDF. Faudrait le contacter avant qu'il n'envoie son chèque. Moi, d'ici et jusqu'à mardi, je peux difficilement. Un volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
derftrix




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'adhésion en dehors d'IDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en dehors d'IDF   Demande d'adhésion en dehors d'IDF Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:05

Je vais faire un mail type aux personnes hors IDF, donc je m'en occupe avant dimanche.

Il y a quelqu'un de Nancy mais surtout il y a quelqu'un de la Réunion...
Revenir en haut Aller en bas
derftrix




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'adhésion en dehors d'IDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en dehors d'IDF   Demande d'adhésion en dehors d'IDF Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:01

Je pense que vous avez tous reçu le mail type que j'envois lors de l'inscription.

Je viens de recevoir ceci de kiwis (qui à 17ans d'après le forum jurabetta)

Citation :
j'habite la Réunion,je me déplace généralement en décembre vers la métropole .
je voudrais faire parti de votre association . J'éleve des bettas : halfmoon ,
crowtail , halfsun , de couleur différente :noir cuivré , noir mélano , gold ,
platinium.
merci et @ bientot je l'espere.

Maintenant il faut débattre pour savoir si l'on accepte son inscription.

Mon avis est que décembre ne sera pas une période de grande activité pour l'association.

De plus il est mineur, je serais donc d'avis à refuser.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
viet94




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'adhésion en dehors d'IDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en dehors d'IDF   Demande d'adhésion en dehors d'IDF Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:57

Je ne sais pas trop s'il faut l'accepter car en décembre vu qu'il fait froid il n'y aura pas de gros mouvements au niveau de l'association (que ce soit rassemblement ou commandes groupées) et venant de la Reunion il y a tres peu de chance qu'il fasse le trajet pour le concours.

D'un autre côté je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit à ce sujet mais pourquoi l'inscription hors IDF est soumise au cas par cas ? Un membre de + même passif ne peut pas nous faire de mal surtout pour le commencement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lutopiste




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'adhésion en dehors d'IDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en dehors d'IDF   Demande d'adhésion en dehors d'IDF Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:00

la reunion, faut pas poussé non plus lol! il se doute bien qu'il ne pourra rien faire avec l'assoc', encore un jeune qui pense pouvoir tout faire... et est ce que ses parents sont ok ???? vu qu'il est mineur...
Revenir en haut Aller en bas
derftrix




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'adhésion en dehors d'IDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en dehors d'IDF   Demande d'adhésion en dehors d'IDF Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:02

Oui il faut quand même garder à l'esprit qu'il s'agit d'une association d'ile de france. De plus il s'agit d'une passion, notre but n'est pas d'amasser un max de fric ^^
Revenir en haut Aller en bas
derftrix




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'adhésion en dehors d'IDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en dehors d'IDF   Demande d'adhésion en dehors d'IDF Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:27

oui la reunion ca vaut pas le coup, notre motif d'exeption c t pour ceux qui sont proche mais pas en ile de france et q sont motivé pour venir , la pour le coup ca sert à rien de prendre dans l'assocition ces personne sont à reconduire vers l'ibc ou la cil .

Et même si ca nous aiderai au debut d'avoir beaucoup de memebre faut pas qu'on commence les exeption à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'adhésion en dehors d'IDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en dehors d'IDF   Demande d'adhésion en dehors d'IDF Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:20

+1 , tout à fait d'accord avec toi Derftrix
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande d'adhésion en dehors d'IDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en dehors d'IDF   Demande d'adhésion en dehors d'IDF Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:20

je suis d acoord avec vous !! ne nous dispersons pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion en dehors d'IDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion en dehors d'IDF   Demande d'adhésion en dehors d'IDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion en dehors d'IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francilienne pour le Betta Splendens :: Le futur site de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser