Association Francilienne pour le Betta Splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Francilienne pour le Betta Splendens


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle adresse du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle adresse du site Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse du site   Nouvelle adresse du site Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:52

Ca y est, free m'a ouvert le php pour le site, donc je viens de rebasculer le site complet sur la nouvelle adresse http://afbscontact.free.fr/

Le mail est également opérationnel, à l'adresse afbscontact@free.fr

On peut donc lancer l'affaire. Luto, tu t'occupes d'un poste sur Jurabetta?

J'ai mis également le texte de Luto sur la page d'accueil du site (Luto, j'ai fait les modifs demandés).

Si vous voyez des modifications à apporter au site, surtout n'hésitez pas. Soit ici (je garde ce forum encore ouvert) soit par messagerie via le site de l'AFBS. On a également à notre dispo le forum via le site de l'AFBS, section administration qui ne sera ouvert qu'à nous 6
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site   Nouvelle adresse du site Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:56

Oups, j'ai oublié de vous donner les coordonnées sur free :

Login : afbscontact
Mot de passe : cGYHacbF

Pour
le moment, lors d'une inscription, on imprime et on envoie, et Fred est
prévenu par un MP sur le site de l'AFBS. Je vais travailler durant ce
week end (quand j'aurais le temps, car avec la famille sur le dos...)
pour qu'un mail lui soit également envoyé. Par contre, Luto, veux tu
également que je te mette destinataire du MP et/ou du mail? Quoi qu'on
le voit également sur la partie Administration du site.

Par contre, moi je ne pourrais pas d'ici mercredi, mais si il y en a deux qui pouvait tester le tchat de l'AFBS.

Par contre, autre chose, ne serait-il pas utile d'avoir une photo pour les fiches bettas de chacun.

Je m'occupe également du diaporama, mais il me manque vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
viet94




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site   Nouvelle adresse du site Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:11

Bonsoir tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site mais j'ai un probleme de PC (je me connecte sur celui de ma soeur quand je peux) et j'ai pas pu imprimer le formulaire et on ne peut pas l'enregistrer non plus.
Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse pour le cheque et peut-etre m'envoyer le forumlaire vierge que je remplirais à la main ? (ici ou par email)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site   Nouvelle adresse du site Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

Pour le paiement de ta cotisation, tu peux l'envoyer à Fred à :
Auguste Frédéric
10 rue des deux avenues
75013 Paris
Je pense qu'il ne verra pas d'inconvénient à ce que tu lui envoies sans formulaire. Sinon, je l'imprimerais avec les coordonnées entrées et l'enverrais avec la mienne et ma cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
viet94




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site   Nouvelle adresse du site Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:44

MErci Prog, j'attends la réponse de Fred et je poste le cheque.
Pour l'ordre les initiales "AFBS" suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site   Nouvelle adresse du site Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:20

Dernière modif avant de prendre la route vers le Pas de Calais :

J'ai
mis à jour la carte d'IDF. Luto, j'ai rajouté en bas une carte de
France pour les non franciliens. Je suis en train de voir pour faire
autrement pour l'IDF, car je vais être vite à l'étroit sur cette carte,
tout du moins espérons le.

J'ai rajouté une page Trombinoscope.
Une fausse manip m'a fait perdre vos photos envoyées. J'ai donc
récupéré sur Jurabetta nos tronches. Si vous voulez mettre une plus
récente, envoyez là moi, je la changerais. Par contre, il nous manque
la photo de la seule représentante de la gente féminine.

Allez,
bon week end à tous, je m'en vais prendre l'autoroute vers un week end
prolongé qui risque hélas de ne pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Lutopiste




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site   Nouvelle adresse du site Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:00

Bon meme si tu dois deja etre parti sur la route, merci thierry pour tout ca !!! ca marche a merveille


je vais de suite faire le post sur jurabetta... de plus j'ai demandé a Claire pour contacter les membres en IDF via les MP, elle s'est meme proposé de faire un MP groupé pour TOUT les membres du forum !!! si c'est pas sympa ca !!!! cheers

bref, je lui demande de le faire de ce pas... ca nous evitera d'y aller un par un !!!! lol!


Citation :
De: claire
A: lutopiste
Posté le: Hier à 17:51
Sujet: Re: Association Francilienne et membres de Jurabetta Citer le message
lutopiste a écrit:
Bonjour Claire...
Comment vas tu ?

ce n'est ni le membre, ni le modo du forum qui ecrit mais le président de l'AFBS. haha
cheers up

lutopiste a écrit:

Suite a la réunion de samedi avec les autres membres, l'association devrait etre ouverte en debut de semaine rpochaine (les dernieres modifications sur le site son en train d'etre apportées en ce moment meme)
bravo bravo

lutopiste a écrit:

je souhaiterais donc savoir si tu nous autorises a laisser un message dans la section "site internet" lorsque celui ci sera operationnel, afin de nous faire connaitre ? et acceptes tu que nous contactions les membres franciliens du forum Jurabetta via les MP ?

Mais oui bien sûr !! Mr. Green

Tu peux indiquer dans ton message si tu veux quelque chose comme "approuvé par les administrateurs du forum de Jurabetta", ou "avec l'approbation de Claire" ou une formule de ce genre, no problemo ! clin-d'oeil

Eum...est-ce que tu aimerais que j'envoies un e-mail de masse à tous les membres du forum afin de les informer sur l'existence de l'AFBS ? scratch

Question subsidiaire: a-t-il été question dans vos réunions de vos rapports éventuels avec l'IBC ?



Claire bluesmile

je vais donc mettre un post sur JB et envoyé un MP a Claire, pour ce qui est de 'lIBC ou la CIL, je lui expliquerais que c'est actuellement en pour parler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adresse du site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse du site   Nouvelle adresse du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adresse du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adresse du site et du form
» Nouvelle mouture du site de l'AFBS
» Les pages du site
» Ouverture du site
» design du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francilienne pour le Betta Splendens :: Le futur site de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser