Association Francilienne pour le Betta Splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Francilienne pour le Betta Splendens


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mouture du site de l'AFBS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:38

J'ai bientôt fini les modifs sur le site de l'AFBS. Si demain, je n'ai pas le courrier de free, je vous le mettrais en test sur l'ancienne adresse. En espérant que je reçoive ce courrier avant jeudi, car après je suis absent jusqu'au mardi. Of course, je vous tiens au courant.
Derftrix, il me faudrait l'adresse où envoyer le formulaire d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:51

N'ayant pas le courrier de free pour le nouveau site (mais y'a pas de retard, je n'ai fait la demande que samedi), je viens de mettre la nouvelle mouture du site sur http://www.af.bs.free.fr
Y'a encore quelques détails à voir, mais je voulais le mettre tout de suite pour vous laisser le temps de voir ce que l'on met sur les pages (Luto, n'oublie pas de m'envoyer ton topo pour la page d'accueil).
Je propose que l'on utilise ce port it pour les modifs.
Je vous préviens dès que je bascule le site sur la nouvelle adresse contact-afbs.free.fr
En premier lieu, bien entendu, il vous faut vous inscrire. Dès que j'ai les demandes sur la base, je vous valide et vous envoie votre mot de passe par mail. N'oubliez pas de payer votre cotisation.
Pour le diaporama, il me faudrait vos photos à tous.
Revenir en haut Aller en bas
derftrix




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:45

Salut,

Le lien ne marche pas chez moi...^^

Tu peux envoyer les inscription à cette adresse : derftrixx@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Lutopiste




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:31

excellent !!! merci prog'...

par contre est ce que ca sera possible de centré un peu plus le nomde l'association ?

je t'envoi le texte des que possible, j'ai oublié de prendre mon carnet avec moi aujourd'hui Laughing

pour la cotisation c'est fait !!!! et pour la photo, euh... j'en ai pas sous la main !! mais il y en a quelques unes sur Jurabetta !!! lol!

est ce que ca serait possible de faire aussi un test pour la bande passante ?? j'aimerai voir ce que ca donne !!! Rolling Eyes

encore merci thierry pour tout ca !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:45

Pour le centrage de l'association, j'ai gardé entre les deux cartouches pour les messages du site (par exemple quand on a un MP en attente).
Pour le texte, OK, y'a le temps de toute façon.
Enlève moi un doute : ta cotisation est payée, mais tu ne t'es pas inscrit sur le site, car je ne te vois pas sur la base de données.
Pour la photo, je te laisse la choisir sur Jurabetta.
Revenir en haut Aller en bas
Lutopiste




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:05

bah ma cotisation est payée, oui et non vu que le cheque est entre les mains du tresorier !!! lol!

par contre on avait pas dit que c'etait un bulletin d'inscription imprimé a renvoyé ??? Suspect par ce que la je tombe sur une inscription en ligne... ca ne permet pas de connaitre l'adresse du siege social et d'envoyer la photo et le cheque (et l'enveloppe timbré pourrenvoyé la carte de membres Suspect

et non je ne me suis pas encore inscrit

EDIT: voila je suis inscrit... et je viens de voir la suite de l'inscription donc, je comprend mieux pour les envois par courrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:28

Derftrix, il me faudrait absolument ton adresse postale, que je la mette sur le bulletin d'inscription du site, quand on l'imprime.
Petit rappel : je serais absent de vendredi matin au mardi midi suivant. Ce serait bien que le site serait fonctionnel avant, afin que Luto mette un poste sur Jurabetta.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:35

Je viens de recevoir les papiers de free. Je viens donc d'activer la base de donnée PHP qui devrait être activé demain. Donc, je déménagerais le site demain soir, ou vendredi (par modem, hum hum...) dès que c'est activé chez free.
par contre, tiot blème, ils ne m'ont pas enregistré le _ donc le site et l'adresse seront http:afbscontact.free.fr et afbscontact@free.fr
Je ne crois pas que celà gêne beaucoup, au contraire, on trouve de plus en plus d'adresse sans ponctuation (je viens de faire une commande chez lhommemoderne.com, le tout sans ponctuation). C'est plus simple à taper au clavier.
Au pire, je me renseigne pour le prix d'une redirection.
Derftrix, j'ai fait plus simple que par mail, à chaque fois que quelqu'un s'enregistre, tu recevras un MP sur le site, prévenu sur le bandeau en rouge. Par contre, tant que tu ne t'es pas inscrit, je ne peux pas te valider le tout.
Revenir en haut Aller en bas
derftrix




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:34

Salut,

Voici mon adresse :

Auguste Frédéric
10 rue des deux avenues
75013 Paris

Je m'inscrit sur le site tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:37

OK d'ac, je mets cette adresse dès demain sur le formulaire d'inscription qui s'enregistre.
Revenir en haut Aller en bas
derftrix




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:38

Je viens d'imprimé le formulaire pour voir ce qe ca donne et je remarque que la date de naissance bug. Ca affiche sur le papier 0000-00-00.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:00

C'est because tu n'as pas mis le format indiqué (aaaa-mm-jj)
Tu peux le modifier sur le site, sur le bouton Mon profil
Faut que je trouve le système pour prendre le format français, ou bien trois liste déroulante, une pour l'année, une pour le mois et une pour le jour.
Je viens de t'envoyer deux mails, avec ton mot de passe pour entrer dans le site.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:06

Oups, je plaide coupable, je viens de mettre en affichage sur la page du formulaire d'inscription le bon format à mettre, en attendant les listes déroulantes.
Revenir en haut Aller en bas
derftrix




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:10

Même en respectant le format cela ne marche pas chez moi. :S
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:00

Je reprogramme le site pour que les dates se fassent sous forme de listes déroulantes, ce qui sera beaucoup plus simple et explicite. JE mets ça en ligne dans la soirée et vous tiens bien entendu au courant. SI entre temps vous voyez autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:53

salut !!

bon je me suis inscrit sur le site de l assoc !!

concernant l inscription meme, il n y a pas de souci !! par contre j ai pas d imprimante du coup je ne peu pas vous dire ce que sa donne sur papier !!


POINT IMPORTANT !! justement sur le papier a imprimer !!

es qu il est indiquer le prix de la cotisation et le permis parentale pour les mineur ??

ha oui Prog !!
c est possible de changer la couleur du fond du logo et du nom de l assoce ?? elle est grise et je trouve que sa fait un peu triste par rapport au autres couleur du site !!

je sais que c est pas evident pour toi les couleur !! mais peut tu le mette genre de la meme couleur que le fond de la colone de gauche en bleu ou en jeune !! comme tu veu !!

y a aussi quand tu clic sur l AFBS, ya un petit texte en bloc !! c est pas mieu de separer les differents points hitoir que sa soit plus lisible !!

bon voila !! jsuis desole mais j ai pas trop de le temp de voir plus !! car se soir je me prepare pour le concour de blois !! du coup je serais de retour que dimanche !!

a toute
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:11

Je viens de t'envoyer ton mot de passe pour entrer dans le site par PM.
Pour le papier, oui oui tout est indiquer dessus. Je vais travailler ce week end pour avoir également une sauvegarde du fichier sur son disque dur.
Pour ce qui est de la page AFBS, elle est à continuer. Si vous avez des idées pour le texte, j'suis preneur. Non mais, y'as pas que moi qui va bosser non Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mouture du site de l'AFBS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture du site de l'AFBS   Nouvelle mouture du site de l'AFBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mouture du site de l'AFBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse du site
» Ouverture du site
» design du site
» Les pages du site
» L'adresse du site et du form

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francilienne pour le Betta Splendens :: Le futur site de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser