Association Francilienne pour le Betta Splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Francilienne pour le Betta Splendens


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07

Aller en bas 
+3
bleuazur
progalacarte
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plusieurs choix possibles
Samedi 1er
Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Vote_lcap8%Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dimanche 2
Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Vote_lcap17%Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Samedi 8
Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Vote_lcap33%Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Dimanche 9
Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Vote_lcap17%Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Samedi 15
Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Vote_lcap17%Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Dimanche 16
Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Vote_lcap8%Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:34

Il vaut mieux faire cette réunion le plus tôt possible avant la mise en route des inscriptions, donc la première quinzaine de Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bsif.niceboard.com
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:35

Progalacarte : a voté
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:44

j ai voté !!

moi jsuis dispo tout les dimanches !! du coup j ai choisi le premier mais les autres ne me derange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
viet94




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:17

Salut tout le monde, je sais que le samdei 1er et dimanche 2 je travaille donc je ne peux pas mais j'ai pas le planning sur moi donc pour les autres dates je pourrais pas vous repondre avant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Poumini




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:00

a voté et derftrix aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lutopiste




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:48

meme si je ne sais pas si je pourrais etre present, j'ai prevu de tout faire pour pouvoir remonter a l'occasion de cette reunion... en ne sachant pas si j'aurai du travail a ce moment la et puisqu'il est plus facile pour moi de monter le samedi matin et de redescendre le dimanche en journée, j'ai voté pour tout les samedis.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:31

Changement pour moi, je ne peux être disponible que le week end du 8 et 9.
Puisque Luto a plus de chance de venir le samedi que le dimanche, que pensez vous de fixer la date au 8 septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Lutopiste




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:28

pour moi c'est ok pour le 8

par contre vu que j'aimerai reservé le train a l'avance (et puis faut que je puisse prevoir pour le chien et le chat aussi...) serait il possible d'avoir une confirmation rapide...

merci de votre comprehension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:43

J'envoie un mail à tous pour avoir une réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lutopiste




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:43

merci prog'...

amsi apparement beaucoup d'entrenous sont en vacances...

enfin bon je vais voir pour reserver le billet de train quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:42

oki pour moi pour samedi 8 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lutopiste




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:43

au fait elle se passera ou cette reunion ??? (j'ai besoin de savoir pour reserver l'hotel !!! Laughing )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:13

J'avais proposé chez moi, à Roissy en Brie (à côté de Pontault Combault, desservit par TER) mais si d'autres propositions pour t'arranger, le dire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lutopiste




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:48

je suis partant pour n'importe quel endroit Wink du moment que je sais ou ca se trouve Laughing je vais pas en plus faire mon difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:21

Citation :
J'avais proposé chez moi, à Roissy en Brie (à côté de Pontault Combault, desservit par TER)

j espere que t habite pas tres loin de la gare et que le TER est bien desservit le samedi car je viendrais tres certainement en transport !!
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:46

Ligne Haussman/Tournan, prendre à Magenta. Le samedi, un toutes les trente ou quarantes minutes, ça dépend de l'heure que l'on se fixera. Si une platrée de nouilles gruyère avec jambon vous dit, je vous invite pour le midi.
Pour ce qui est de la gare, c'est à cinq minutes. De ce fait, je pourrais venir vous chercher à la gare, plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
viet94




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:57

Bonjour tout le monde, je pourrais pas pour samedi 8 si c'est à midi car je travaille. Au pire vu que ça a l'air d'arranger tout le monde, on peut faire la reunion le 8 et vu que c'est à 15min de mon travail je pourrais rester 1heure (en esperant que c'est pas trop court) pour aborder les sujets les + importants.

Tenez moi au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:34

Pour te permettre d'être avec nous plus longtemps, y'aurait pas un macdo ou un flunch, enfin bref un endroit plus prêt de ton boulot qui nous permettrait de nous retrouver plus longtemps? Au pire, si on n'a pas fini après ta pause, on pourra toujours se retrouver chez moi pour continuer... mais sans toi (mais on te tiendras au courant par le forum).
Revenir en haut Aller en bas
viet94




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:08

Je suis au truffaut de servon, je sais pas si tu vois ou c'est. A coté ya un quick et un macdo mais le mieux serait que le rendez-vous soit directement chez toi car il y a 2 services pour manger (12h00-13h30 et 13h30-15h00) et je ne sais pas à l'avance à quel heure j'aurais ma pause donc pour se donner rendez-vous c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:49

OK d'ac, un coup de fil avant de partir et on te met une assiette au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:48

Donc, pour résumé, et si tout le monde est OK : samedi 8, chez moi (Roissy en Brie - 7 cour de l'ancienne forge), disons à 12h, heure de pause éventuelle de Viet.
Pour ceux qui viennent en transport en commun, m'appeler à l'arrivée pour que je vienne les chercher à la gare (mon port. 06 63 36 39 69).
Viet, t'es en voiture, ou tu veux que je viennes te chercher (car par les transports, ça risque d'être long, non?)
Revenir en haut Aller en bas
viet94




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:49

Je suis en voiture et j'ai un GPS donc avec ton adresse ca devrait pas poser de probleme.
Je vais essayer de m'arranger pour manger au 1er service comme ça je ne vais pas manquer le debut.
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:44

oki pour moi !!

je viendrais en transport donc tu aura un coup de fil de ma par prog !!
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:16

Je viens de terminer ls maquettes de 5 cartes de membres. Je les fait plastifier pour que l'on se rende bien compte de ce que celà rend, et on verra samedi laquelle on garde, et les modifs éventuelles à faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

Quelque chose m'inquiète, on n'a pas le dernier avis de Derftrix et de Poumini, encore en vacances? Selon le sondage, on aurait été quatre à voté pour ce samedi, mais qui??? Quelqu'un a de leurs nouvelles, Luto, tu as le tel de Derftrix? Demain soir, sans nouvelle, j'enverrais un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07   Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos disponibilités pour la réunion de Septembre 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La page pour les concours, expos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francilienne pour le Betta Splendens :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser