Association Francilienne pour le Betta Splendens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Francilienne pour le Betta Splendens


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La page ventes et dons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

La page ventes et dons Empty
MessageSujet: La page ventes et dons   La page ventes et dons Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:49

En Mysql, ce qui permet à chacun de mettre une annonce et aussi d'y répondre. Bien entendu, comme toutes les autres pages privées, uniquement accessible par les membres via le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
viet94




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2007

La page ventes et dons Empty
MessageSujet: Re: La page ventes et dons   La page ventes et dons Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:09

Oue faut que ça reste entre nous en priorité, si je me fais piquer un beau poisson pendant mon absence par un internaute de google je serais Mad
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/03/2007

La page ventes et dons Empty
MessageSujet: Re: La page ventes et dons   La page ventes et dons Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:05

Toutes les pages Privées ne sont visible qu'après avoir validé le mot de passe. Même en tapant directement l'adresse (encore faudrait-il qu'il la connaisse), il n'y rentrera pas. JE vais modifier et sécuriser le tout. En gros, le site prendra en compte l'adresse IP de celui qui a entrer le mot de passe et l'enregistrera temporairement (et non visible bien sûr). Les pages privées n'étant accessible que pour les adresses IP validées, toutes personnes n'ayant pas le mot de passe ne pourra visualiser les pages privées du site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page ventes et dons Empty
MessageSujet: Re: La page ventes et dons   La page ventes et dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page ventes et dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La page les membres
» La page d'accueil
» La page AFBS
» La page des bettas
» La page d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Francilienne pour le Betta Splendens :: Le futur site de l'asso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser